Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
5 décembre 2006

Le blog en chantier

Marie_2006Bonjour à tous,

Et bien voilà, je m'y suis mise, j'ai créé mon blog !

Je suis ravie de pouvoir partager avec vous mes inspirations, mes humeurs du moment, mes idées déco et mode ainsi que mes réalisations loisirs.
Ce sont mes premiers pas, mais je vais tâcher de le compléter rapidement afin que vous suiviez l'évolution.

En attendant vos petits mots et commentaires, je vous embrasse,
** Marie **

Publicité
Commentaires
S
Salut la cousine ! Excellente idée ce blog ! Tu dois être bien occupée entre la réalisation de tout ça + le compte-rendu !!! Félicitations et bonne année 2007 à toi et ton petit monde !<br /> la SELF Family
C
Bienvenue au club !!!
C
coucou la belle,<br /> et bien apparemment tout va bien, tu as réussi à tout faire comme tu voulais, non ? Je suis rentrée hyper tard, il faut que j'aille faire dodo mais je voulais te faire un coucou rapide, avant de me plonger dans ton univers demain après-midi... <br /> BISOOOOO !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité