Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
8 janvier 2007

Joyeux Anniversaire FX !

IMG_4048Et bien c'est en famille que nous avons fêté l'envol de François vers sa trentaine ! Un gros gâteau (délicieux), du champagne (un magnum !), un super plat (Jambalaya faite maison) et le tour est joué !
Le cadeau des 30 ans : un voyage de son choix dans l'année. Nous vous en dirons plus bientôt !
Merci pour la complicité de tous.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi mon chaton...

Marie.

Publicité
Commentaires
A
Il commence à sa faire vieux mon copain !<br /> Marie, fait attention, ne le fatigue pas trop, à son age on peut avoir du mal à s'en remettre !!!<br /> Tu te rends compte que tu es avec une personne agée ... de 30 ans.<br /> Embrasse le pour nous, mais doucement c'est fragile !<br /> Bonne soirée les amoureux.<br /> Maxence
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité