Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
21 février 2007

Les voilà, les photos toutes fraîches...

IMG_4367A peine débarqués de l'avion ce midi que nous nous empressons de vous faire partager notre séjour chez les cousins québécois par -20°C de moyenne la journée et jusqu'à -35°C la nuit !
Du premier au dernier jour, nous vous invitons à visualiser ces merveilleux souvenirs. Prêts ? Alors, couvrez-vous !

A voir dans la rubrique Albums Photos.

Publicité
Commentaires
F
pschiiitt.... ben, on est tout dégonflés, du coup ;-)<br /> MA-GNI-FI-QUE........ Je VEUX y aller !!!! Franchement, vous avez fait un superbe voyage, dans des conditions particulièrement top de chez top... ! <br /> Ca donne envie de faire un tour dans l'igloo ! hihi !<br /> Bizoooo
S
quel voyage, que d'aventure!!! Je vois que tu en as bien profité petite Marie...Tant mieux tu le mérites bien..<br /> A bientôt de vous voir chez nous à Rocquencourt, afin que nos hommes se rencontrent!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité