Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
23 juin 2007

Shrek, le troisième

shrek___afficheC'est avec les enfants, samedi dernier que nous sommes allés voir Shrek, le troisième. Entre pop corn, orangina et rires d'enfants, l'ambiance était bonne. Mais le fou rire pas vraiment eu rendez-vous... On a l'impression que les scénarios autour de l'ogre vert 'essoufflent, et c'est le cas ! Je me souviens avoir plus ri au deuxième. Heureusement que Alain Chabat fait le doublage de Shrek, que l'âne est toujours aussi drôle et le chat potté prend sa tête de merlan frit sinon...

Donc, pas la peine de vous ruer dans les salles, attendez-le en DVD !

Publicité
Commentaires
I
Ah bon ??? rho zut, en voyant le journal du cinéma ça avait l'air génial (j'ai bien accroché les personnages des princesses)... dommage ! j'irai le voir quand même remarque, pas le choix : mon chéri est fan...
T
entierement de ton avis! ça s'essoufle au niveau du scenario.. si il y un 4 avec les bébés shrek je crains le pire...mais j'ai ri a plusieurs reprises quand même...
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité