Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
22 septembre 2007

scrap scrap scrap scrap

IMG_6791Mon prochain album de  scrap est com-mencé, et c'est celui de cet été : Corse 2007 ! Je n'avais aucune inspiration dans le choix des couleurs et des matériaux. En fait, je voulais surtout sortir des standards tels que les fibres naturelles, le raffia, le papier kraft  déjà utilisés pour mes albums Grenadines - nov. 05 et Crête - août 06.

Et c'est en trouvant cet album Canson, carré de 22 x 22 cm, grosse spirale en acier brossé et pages colorées épaisses en alternance rose fushia / blanc.
Quel défi ! Car réaliser un album photos de vacances été avec en dominante des plages et la mer, on est loin de ce rose flashy ! Alors j'ai acheté pas mal d'accessoires :

  IMG_6793 IMG_6794
IMG_6796 IMG_6799

Des rubans assortis (croquet, coton taffetas, abaca), de la toile de jute, des tags cartonnés (coeurs, chiffres...), du papier scrap Bazil, des tampons et encres, des attaches parisiennes et oeillets, etc. Du coup, j'ai (aussi) acheté des boîtes à casiers pour les bricoleurs et tout est organisé par couleur, matière, forme... une vraie boutique ! Je vais donc expérimenter de nouvelles techniques pour cet album, à voir...

IMG_6792C'est donc en avant-première que je vous dévoile une page de cet ouvrage qui verra bientôt le jour en live et sur le blog. Patientez donc quelques semaines et je vous le présenterai officiellement. D'ici là, je mettrai d'autres posts pour vous tenir au courant de ma p'tite vie, comme d'hab !
Bisous à tous *** Marie ***

Publicité
Commentaires
Z
je découvre ton blog et c'est tout ce que j'aime : du scrap, de la déco, de la brocante, un vrai régal
K
Magnifique (bon je dis rien sur la CORSE, mon lieu de reve et de vacances kan j'étais gosse, l'ile de beauté, je reve d'y retourner !!!)<br /> Ensuite les photos de tous ces rubans et autres me font trop envie de bricoler, zut, je suis o travail ;O)<br /> (PS coup de coeur pour la petite mallette de la dernière photo!)
N
Avec tout ce que tu trouves comme nouveautés pour faire ton scrap, comment fais-tu pour t'y reconnaître dans toutes tes boîtes toutes belles les unes des autres et leur contenant quel plaisir rien que de les voir !!!! on imagine la beauté de ce que tu prépares ....<br /> Bravo Marie et bisous à vous deux<br /> Nanou
F
Tu vas la mettre la Copa dans l'album ??? Miaaaam, rien que d'y repenser, je tombe par terre ;-) ........MMMmmmmhhhh !!! En tout cas, je suis sûre qu'avec toutes les choses que tu as pour créer ton album, il va être génial ! J'ai hâte de le voir ! Amuses toi bien à le faire :-)) Bisous - Flo
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité