Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
4 décembre 2007

Et la lumière fut !

C'est la tendance de la plupart des magasins et des revues de déco : Noël en noir / blanc / gris et argent. Noël féérique et électrique. Je n'ai pas fait dans l'innovation, mais je me la suis adaptée et mise en scène chez moi. La preuve en images... C'est mon petit bricolage de week end.

Le mobile "chic" conçu avec des rubans variés achetés au Marché St Pierre et les suspensions glanées à Maisons du Monde, Alinéa, BHV et bien sûr dans mon magasin préféré en Belgique !

Mobile_chic__5__blog_1Mobile_chic__7__blog_2

Le résultat est plutôt pas mal... ?

Mobile_chic__14__blog_3Mobile_chic__12__blog_4

Et puis la décoration black & white s'est étendue jusque sur le petit guéridon du salon...
D_co_No_l_perso__17__blog_1 D_co_No_l_perso__7__blog_2
Montage_d_co_No_l_perso_blog

Publicité
Commentaires
T
c'est SUPER JOLI par ici....je reviendrai!!
C
Ben dis donc mon poussin, il est temps que je revienne, moi... Avec tous tes bricolages, t'es sûre qu'il reste de la place pour ouvrir la porte du lave vaisselle, mon poussin ? Quand le tigrou n'est pas là, les mouchettes dansent...!<br /> <br /> Non, trêve de plaisanterie... Bravo, c'est très très beau, je te reconnais bien là...! Je suis pressé de te retrouver dans ce décor.<br /> <br /> Cachton... euh...Chaton.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité