Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
19 janvier 2008

Made by Marie

pancarte_LOVE_01

Dernière bricolage perso : une pancarte à messages. Le premier message pour cette année 2oo8 est "LOVE". Car rien n'est trop précieux que l'amour. L'amour qu'on reçoit et qu'on offre...

Avec quelques chutes de bois de palette, blanchies puis fixées entre elles, je me sers du pochoir et marque les lettres à la peinture argentée utilisée ordinairement pour le métal. Enfin je fixe les rubans de satin et fais un joli noeud. Voilà le résultat en moins d'une heure !

mosa_que_LOVE

Publicité
Commentaires
K
J'aime bcp, les tons et tout le reste ! bravo !
N
que c'est mignon de lire "LOVE" !!!!! <br /> <br /> Bises<br /> Nanou
A
magnifique !!!! tu as un si bon goût !!!
T
j'adore!!! c'est super joli et original!!<br /> cela vaut le coup d'avoir attendu des news!!!<br /> Bizzz
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité