Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
9 mars 2008

Idée lumineuse

Encore un petit bricolage du dimanche, voilà une tête de lit simple à réaliser et qui fait tout son effet. En voici ma recette : des croissillons de jardins peints en blanc (2 couches d'acrylique) + un boa blanc + une guirlande électrique montée d'un interrupteur (fait maison s'il vous plaît !) = admirez... De quoi faire de beaux rêves la tête dans les étoiles !

t_te_de_lit_lumineuse
t_te_de_lit_lumineuse_2

Publicité
Commentaires
K
Voilà je la découvre plus bas ! Et j'adore toujours autant !!! Une idée vraiment originale et par la même occasion lumineuse !
V
je viens de voir ce blog par hasard, j'aime beaucoup l'idée, ma fille me demande une tête de lit je suis sûre que celle ci lui plairait, bravo! Je me demande aussi si c'est sans risque.
R
j aime enormement l idée ..et la realisation , surtout que je suis en recherche d une tete de lit la moins chere possible pour une deco de chambre d amis , question pour le boa et la guirlande , c est sans risque ?
N
sous les sunlights !!!<br /> le mieux c'est de tester !!!<br /> bisous<br /> nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité