Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
13 avril 2008

Esprit récup' #1

Armoire_acajou_avant_blog_3Ça y est, nous voilà définitivement installés sur Nantes (en attendant les cartons restés à Paris) et je ne manque pas d'occupation ici car nous nous sommes séparés de meubles en quittant Paris. En effet, nous partons légers sans canapé, lit, table et chaises de salle à manger. Et puis, envie d'autres couleurs, matières et esprit pour décorer notre nouvel intérieur différent de notre appartement parisien...
C'est donc après avoir chiné une armoire 3 portes en bois vernis acajou style années 40 avec motifs apparents et portes bombées que j'ai ressorti mes pinceaux et peintures ! Gros chantier car elle nous a été livrée en pièces détachées, complètement démontée et sans mode d'emploi (je pense qu'on va s'amuser pour le montage !) A suivre, les travaux finis...

Armoire_acajou_avant_blog    Armoire_acajou_avant_blog_2

Publicité
Commentaires
C
"Relookée" elle est magnifique !
N
je sais que tu n'en manques pas, amuse-toi bien en attendant le résultat.<br /> bisous<br /> nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité