Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
10 mars 2009

Album photos Mariage #3, #4 et #5 !

P1000389
Suite et fin des albums photos du mariage, les Tomes 3, 4 et 5 sont achevés ! Suis très contente du résultat et maintenant, tout est archivé (photos, mots, menu, livret de messe, discours, etc.) dans de jolis écrins. Les souvenirs sont désormais éternels...

                                                       

P1000387 P1000388

Publicité
Commentaires
G
de vraies merveilles !<br /> tu me fais culpabiliser là , parce que les albums photos ce n'est pas mon fort ;*)
Z
Et bien, quelle productivité !!! 5 albums en 6 jours, je suis impressionnée ...<br /> Bonne journée<br /> isabelle
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité