Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
10 juin 2009

Made by Scrap

Valise_tirelire_mariageLa saison du scrap est ouverte depuis un moment déjà. En effet, l'envie de chausser les ciseaux, m'encoller les doigts, découper des bouts d'papiers, faire des noeuds, etc. me titille. L'occasion des préparatifs du mariage l'an dernier tombait donc à pic avec toutes les idées que j'avais pour illustrer cette belle journée. Une de mes réalisations : ce mini album scrap (17 x 17 cm) servait à présenter à nos invités notre lune de miel balinaise prévue au printemps 2009. Il était disposé à côté de la "tirelire" cage customisée par Maman, c'est vraiment une affaire mère-fille.

Comme c'est d'actualité, je vous montre en détails ce petit album haut en couleurs que je n'avais pas eu l'occasion de vous faire partager avant...

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Album_Bali_1__1_ Album_Bali_1__4_ Album_Bali_1__3_ Album_Bali_1__5_ Album_Bali_1__20_ Album_Bali_1__12_Album_Bali_1__16_ Album_Bali_1__23_

Publicité
Commentaires
N
Te revoilà, en forme, bronzée, émerveillée, des souvenirs pour toute la vie !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
B
Toujours de bonnes idées et du goût la MIMI !!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité