Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
16 juin 2009

La Der des Ders

Hier soir au cours de couture, c'était la dernière de l'année, déjà ! Non non, pas de spectacle de fin d'année, mais des gourmandises (merci Sylvie, merci Stef). Nous voilà donc "lâchées dans la nature" pour coudre seules, sans la Prof' jusqu'à la rentrée. Va falloir faire preuve de patience et se creuser la tête quand on bute sur un patron, surtout si tout est écrit en japonais !

Vivement la rentrée des classes... !
P1030364 P1030365 P1030366

Publicité
Commentaires
M
vive les vacances et vive la couture.!!!Si tu as des petits soucis devant ta machine à coudre tu prends ta petite valise ....je connais une "prof" qui serai heureuse de t'aider...bisous.Mamounette
C
bribri, vivement les vacances !<br /> Mimie Marie, si tu as des soucis, le japonais, j'y connais rien, mais tu peux m'appeler.
B
Oh non pas trop vite la rentrée des classes ; un peu de vacances tout de même !!!!!!!!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité