Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
25 juin 2009

Envie de pommes !

compote_pomme_banane
Irrésistible envie de fruits de saison et de pommes (non non, pas de grosse envie de fraises !), alors je cuisine de délicieuses compotes "fait maison".

Recette de la semaine : pomme - banane. C'est encore meilleur quand on le fait soi même, surtout sans sucre, conservateurs, colorants ou autre petits trucs pas très naturels... Un gros bocal pour la semaine, mmmm !

Publicité
Commentaires
N
que du bon, que du vrai, que du naturel ... n'est-ce pas le meilleur pour une bonne santé !!! et surtout au goût !<br /> <br /> tu as raison, je pratique cette méthode du naturel !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
M
une semaine sans visite....<br /> il s'est passé bcp de choses.<br /> bravo Marie Mimi<br /> bisouxxx<br /> Mamounette
B
ça m'a l'air bien bon tout ça mais faudrait donner la recette !!!!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité