Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
29 juin 2009

Love Japan...

Ce week end, escapade parisienne qui ressemblait plutôt à un voyage au Japon... Ballade dans la rue Sainte Anne et les environs, arrêt (obligé) à la librairie japonaise pour ressortir avec THE livre japonais : 3 ouvrages de couture japonaise pour m'y lancer à mon tour. S'en suit d'un déjeuner sushis, le tout sous un magnifique soleil.

P1030459P1030461P1030464P1030465

Mes petites emplettes :
cover_Everyday_camisoles_et_petits_hauts cover___Stylish_Dress_Book_I cover_mag_Poch_e_vol_7
Livre 01 : Everyday camisoles et petits hauts
Livre 64 : Stylish Dress Book vol I
Mag Pochée : vol 7 - spring 2009

JCA_44
Bonne nouvelle, il y a un collectif Japan Couture Addict dans le 44, j'y suis inscrite !
http://jca44.canalblog.com/archives/2009/06/30/index.html

Publicité
Commentaires
O
Un de mes coins préférés de Paris !! J'ai les 2 premiers livres aussi ! Pleins de beaux modèles !! Tu vas te régaler !
A
oh la la ! quelle chance de pouvoir aller chez Junku ... et à Paris , bien sûr !!!!<br /> <br /> bienvenue chez les JCA44 !!<br /> <br /> j'ai , moi aussi , le dernier Pochée .... mais un peu déçue , il n'y a pas grand chose à faire d'interessant ....<br /> <br /> à bientôt !!<br /> sandrine
G
j'ai le premier livre aussi !<br /> merci pour ton comm' chez moi !<br /> le cintre en question je l'ai acheté mais j'en ai recouvert plein d'autres moi-même .<br /> vas voir dans le tag "cintres" c'est tout simple à faire !<br /> belle journée !
N
en l'air !!! et en plus japonaise, tout est dans le choix des tissus, je pense !!!<br /> <br /> Allez en avant, fais nous découvrir tes oeuvres japonaises !!!!<br /> <br /> Pense bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
B
vivement la ........rentrée pour nous montrer tes réalisations !!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité