Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
23 juillet 2009

Ultra Violet, Dressing #3

C'est grave docteur ? Je vois la vie en violet sous toutes ses formes !

Grâce à mes petites emplettes en soldes et quelques autres trésors de mon dressing, je suis incollable sur l'association des couleurs de la palette des mauves / prunes / violets de la tête aux pieds pour un total look ! En plus, ça va bien avec mes petites robes balinaises...

violet_01 violet_02 violet_15 violet_13 violet_12 violet_11 violet_05 violet_03 violet_04 violet_09 violet_08 violet_10 violet_06 violet_07 violet_14

Gilet court sans manches Pimkie, tee-shirt mauve (mais gris sur la photo... ?) à col mao H&M, tongs en cuir daim Zara, tee-shirt en coton bio  H&M, top effet  satiné à bretelles H&M, sautoir Camaïeu sur un débardeur mauve Camaïeu, palette ombres à paupières Chanel et sous vêtements skin Etam, BO Promod et bracelet Claire's.

Publicité
Commentaires
B
heuu j'ADORE cette couleur !!!!!!!!!!!!!!
Y
Moi aussi je suis fan des ces couleurs !!!<br /> Trop mignon tout ça !!!<br /> J'ADORE !!!
M
trés jolie association ...on jetterai bien un oeil dans ton dressing...tout à l'air beau !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité