Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
16 août 2009

Chine d'été

De retour au "Grand Ouest" pour notre seconde semaine de vacances, c'est au marché des antiquaires du jardin des plantes de La Baule que j'ai sorti quelques pièces du porte-monnaie...

P1040148 P1040146 P1040402 P1040398

Mes petites emplettes : 5 mètres de véritable dentelle de Calais (90% coton - 10% nylon) pour mes futurs projets couture jap et 2 petits livres édités en 1960 d'histoires pour enfants.

Publicité
Commentaires
B
très très jolie la dentelle ; j'adore.
M
j'adore chiner, et ces petites trouvailles sont drôlement chouettes !
É
j'aime ces trouvailles de brocante!
C
Hi! I believe I found your blog when I was searching through a french blog called Blog de Pampille. I think that's how, at least! Glad I found your site though - so cute and perfect for a francophile like me! All the best from the US.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité