Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
2 novembre 2009

Ce sera du thé, s'il vous plaît.

Voici une petite création home made pour son anniversaire. Assez simple à réaliser, mais très long, cette surprise a fait tout son effet en arrivant dans sa BAL samedi dernier.

P1050302 P1050304 P1050291P1050295 P1050290 P1050293

Pochon en tissu cousu dans un drap ancien, appliqué étoilé gris
et noeud de satin rose fushia.
Etiquettes papier des sachets de thés imprimées, découpées puis collées une à une..
.

Publicité
Commentaires
M
oh génial l'idée des étiquettes !!
T
C'est superbe !! <br /> A samedi avec mon baluchon :))))
N
Excellente idée et surtout agréable quand on reçoit ce cadeau ! c'est un vrai cadeau !<br /> de bonnes idées pour les futures fêtes !!!<br /> <br /> nanou
B
Très très sympa !!!!
G
très sympa cette idée cadeau !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité