Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
9 novembre 2009

En rouge et blanc

Je crois que ce sera le code couleur de ce Noël 2009. Notre cher suédois a (déjà) donné le ton dans ses magasins, mais aussi la plupart des magazines s'y sont mis ! Et qu'est ce que je découvre dans mon magasin de tissus ? De sympathiques petites fiches créatives pour une déco perso. C'est très joli car en plus c'est réalisé par Elle, que j'aime beaucoup.

fiches_d_co_No_l_MT__3_ fiches_d_co_No_l_MT__7_ fiches_d_co_No_l_MT__8_fiches_d_co_No_l_MT__6_ fiches_d_co_No_l_MT__4_ fiches_d_co_No_l_MT__2_

Publicité
Commentaires
N
Couleurs qui symbolisent bien Noël !<br /> Bonne prépa .........<br /> Je devine que tu vas adorer à mettre en oeuvre toutes tes idées !<br /> biz<br /> <br /> nanou
M
oh la la ..je ne sais pas encore quelle couleur choisir pour ce noêl !! j'attends de voir te jolies créations en rouge et blanc !
B
le rouge et blanc mais chez moi cette année ce sera or/argent et mauve !!!!<br /> c'est ma fille qui va hurler !!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité