Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
19 novembre 2009

Nous y voilà !

Attention Paris, j'arrive !
J'en parlais depuis longtemps, et bien voilà (enfin) la date tant attendue. Je prends le TGV ce soir, et direction le salon MCI qu'on ne présente plus !
Une grande valise, l'appareil photo et mon précieux carnet de notes et croquis, je suis parée ! A bientôt pour le débrief...

MCI_salon_2

MCI_salon_1 

MCI_salon_5

MCI_salon_3

MCI_salon_4

Publicité
Commentaires
N
Talons plats et valises à roulettes !!!<br /> recommandés !!!<br /> régale-toi bien !!! et nous les provinciales on attend les images !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nanou
B
bon salon la belle ; ça va me manquer cette année de ne pas y aller !!!<br /> bonne promenade<br /> à bientôt
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité