Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
1 décembre 2009

J'M PARIS # 1

J'ai pu voir sur de nombreux blogs que pas mal d'entre nous étaient à l'incontournable RDV parisien de cette fin d'année : le salon Création et savoir-faire. Difficile de ne pas y aller pour ma part. RDV avec les copines (artiste et couturière), munies de notre appareil photos, bloc notes et chaussures plates... La chasse est ouverte !

Photo0013 Photo0016 Photo0018 Photo0027 Photo0030 Photo0032

Inspirations couture et déco, couleurs, matières, motifs... que du neuf !

Publicité
Commentaires
B
beaucoup de parme ; je suis dans le ton pour NoËL<br /> SUPER SALON !!!!!
B
beaucoup de parme ; je suis dans le ton pour NoËL<br /> SUPER SALON !!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité