Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
5 décembre 2009

J'M PARIS # 3

Je profite donc de mon escapade parisienne pour me rendre dans mes boutiques que je n'ai malheureusement pas ici, chez moi, à plus de 400 km de Paris, si près de l'Atlantique... J'avais tout listé dans mon petit carnet, préparé l'itinéraire et le plan de métro. Une journée bien chronométrée !

P1050565 P1050557 P1050564_copieP1050555 P1050556 P1050560

Uniqlo (le leader asiatique du prêt-à-porter, l’équivalent de Gap au Japon) / Massimo Dutti (la marque haut de gamme du Groupe Zara) / COS  (Collection of Style, les basics trendy du H&M haut de gamme) / Hema (l'équivalent du Monoprix aux Pays Bas) et bien sûr le Sentier (ses boutiques d'accessoires, bijoux, vêtements, mercerie, etc.).

Publicité
Commentaires
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité