Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
9 décembre 2009

Inauguration

Et bien voilà, c'est un Grand jour pour moi (après mon mariage l'an dernier bien sûr !), je vous annonce officiellement l'ouverture de ma petite Boutique : LA BOUTIQUE DE MARIE MIMI...*

Vous y retrouverez des objets de décoration home made ou chinés et customisés, des jouets vintage, etc. avec pour fil rouge : les bambins, les chérubins, les zouzous, les enfants quoi ! J'y ai mis tout mon coeur, ma patience et ma touche personnelle afin de vous proposer des articles variés, originaux mais surtout entièrement faits à la main !
J'y travaille encore, c'est pourquoi il y aura régulièrement des nouveautés. Alors, n'hésitez pas à en parler autour de vous...
A très bientôt !

banni_re_boutique

un clic sur l'image et vous êtes à la Boutique !

Suivez l'actualité de la Boutique en vous inscrivant à la Newsletter !
(inscription sur le site de la Boutique)

Publicité
Commentaires
N
Jolie enseigne pour la nouvelle boutique !<br /> <br /> Bisous Marie Mimi !<br /> <br /> Nanou
N
Félicitations, bravo, pour l'aventure que tu entreprends et te souhaitons beaucoup de réussite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
L
coucou marie!<br /> je suis fière de toi! je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter le site, je ne doute pas qu'il soit "super"! je te donnerai vite mon avis ;o)<br /> plein de bisous du nord<br /> lor
Z
Je te félicite d'avoir osé te lancer dans cette aventure.<br /> J'ai fait un tour sur le site et il y a de bien jolies choses. J'aime beaucoup les petits coeurs.<br /> Je te souhaite beaucoup de succes avec cette boutique<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
B
Tout ça est très chouette : bon vent Mimi dans ta nouvelle aventure.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité