Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
14 décembre 2009

Petit jeu

banni_re_boutique_HD

Chères blogueuses,
J'organise un jeu concours à propos de ma petite Boutique qui a vu le jour sur la toile la semaine dernière. Si vous souhaitez participer et gagner des cadeaux, c'est très simple :

1\ vous publiez le logo de ma boutique avec le lien (http://mariemimishop.canalblog.com) sur votre blog

2\ je rassemble les noms des blogs participants sur des petits papiers (via Contact, vous me confirmez votre participation)

3\ ce samedi 19 décembre, je procède à un tirage au sort de 2 blogs gagnants

4\ deux blogueuses recevront chez elles le cadeau comme promis : un duo de coeurs (lot au choix). Petit plus : si vous le souhaitez, il vous sera possible de personnaliser les 2 étiquettes des coeurs en me le précisant.

Lot n°1

P1050706 P1050705 P1050707

Lot n°2

P1050709 P1050710 P1050708

Suivez l'actualité de la Boutique en vous inscrivant à la Newsletter !
(inscription sur le site de la Boutique)

Publicité
Commentaires
G
une surprise t attend sur:<br /> http://creasgini75.canalblog.com/archives/2010/02/15/16408139.html
T
Qui a gagnnnéééé ???? Le suspense est trop dur!!! <br /> <br /> Biiz<br /> Stef
A
jolie ta boutique.<br /> j'aime bcp.......<br /> est ce que le petit lit de poupée conviendrai pour un poupon Bella (celui de ma mère)de 34 cm.<br /> reponds moi vite avant Noel....et encore bravo.<br /> Alexandra
C
adorables!!ces petits coeurs. Et bravo pour ta petite boutique.<br /> j'ai fait un lien sur mon site.<br /> bonne chance à toi...et à moi aussi, car j'espère étre tirer au sort....je verrai bien ces petits coeurs, accrochés aux poignées de mes armoires
L
tres mignons tes petits coeurs.Bravo pour tes idées déco et tes talents de couturière !!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité