Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
6 janvier 2010

je suis en retard ... je suis en retard ...

Dixit le lapin d'Alice au pays des merveilles...
Voilà ce que le Père Noël m'a apporté : un réveil JAZ "Le réveil de précision" datant des années 50, comme on n'en fait plus. Avec pour illustration, l'histoire du petit chaperon rouge qui rend visite à sa mère grand.
Sa couleur jaune moutarde, son tic tac et son boîtier en métal en font un objet d'époque très vintage et marqué par le temps... tout ce que j'aime ! Je vous laisse, je vais être en retard...

P1050804 P1050807
P1050803 P1050806

Merci Mamou pour ce gentil cadeau...

Publicité
Commentaires
T
J'adore! My French is poor but I LOVE your blog!
T
J'adore! My French is poor but I LOVE your blog!
T
J'adore! My French is poor but I LOVE your blog!
T
J'adore! My French is poor but I LOVE your blog!
A
Wouah ! j'adore ! Mon fils de 7 ans commence une collection de vieux réveils (il en a déjà une douzaine !), mais aucun n'est aussi joli et original que celui-là !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité