Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
18 janvier 2010

Si fière...

Fierté (mot féminin)-fr : Qualité de celui, de celle qui est fier (fière). Sentiment subjectif de noblesse.

Je peux vous dire assurément que je suis fière de mes parents. Je ne fais ici pas l'éloge des parents adorables, uniques et aimants, mais je rends hommage à l'homme et à la femme qu'ils sont, au couple qu'ils forment et qui sera mon modèle toute ma vie.
Depuis plus de 30 ans ils travaillent ensemble au quotidien (je n'ai jamais vu de disputes !), dirigent en duo leur entreprise avec talent, ce qui en fait aujourd'hui la renommée sur la région. Je suis fière d'eux, de leur pugnacité, courage, générosité, persévérance et grande humilité. Mes parents sont ce que je suis et ce que je suis devenue.
Vendredi dernier, ils ont mis en oeuvre pour un grand client une réception pour 1 800 personnes (avec un thème imposé). Papa aux commandes de la gestion et des équipes, Maman, chef des opérations florales, artistiques et décoratives. Je voudrais les mettre à l'honneur de ce titanesque travail réalisé depuis des mois et du résultat si grandiose et impressionnant. Merci pour ces étoiles plein les yeux...
Bravo Maman, bravo Papa. Je vous aime et vous admire tant.

P1050809 P1050852 P1050847 P1050860 Marie22 P1050872 P1050877

Pour l'occasion, je suis venue assister aux préparatifs et à l'événement...

Publicité
Commentaires
M
Vous avez de l'or au bout des doigts dans la famille!!!!<br /> Bel hommage!!!<br /> Biz.
B
que de beaux compliments !!!!!
N
et charmant compliment bien mérité ! <br /> Félicitations <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité