Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
18 février 2010

bienvenue à Alexandre...

P1050904Le jeudi 4 février dernier est né Alexandre, un adorable bébé de 3,250 kgs qui fait la joie de ses parents Céline et Denis... Pour lui fêter la bienvenue, quelques petits cadeaux de naissance faits main comme j'aime réaliser : le doudou lapin et un jeu de 2 bavoirs assortis dans des cotons imprimés si doux. C'est la première fois que je cousais pour un petit garçon et je suis très fière que ce soit pour ce petit bout d'choux.

Alexandre_blog_6 Alexandre_blog_2 Alexandre_blog_3Alexandre_blog_5 Alexandre_blog_1 Alexandre_blog_4

Doudou lapin issu de ce livre et bavoirs des IPB.

Publicité
Commentaires
C
Je te retourne le compliment, ton blog est magnifique; je vais le rajouter dans mes favoris.<br /> Je craque sur ton petit lapin!!<br /> Joyeux anniversaire des 7 ans.<br /> Bises.
N
joliment gâté par Marie Mimi, que de beaux souvenirs ! <br /> à Alexandre,je lui souhaite une longue et heureuse vie, et toutes mes félicitations aux jeunes Parents !<br /> <br /> Bisous Marie Mimi<br /> <br /> Nanou
A
Bienvenue à ce petit prince et félicitations à ses parents ! que de jolis cadeaux ! ce doudou lapin me rappelle une série que j'avais créée pour "une vente solidaire" l'étoile de Martin. Bonne journée :))!
C
J'adore les cadeaux! <br /> <br /> (I hope my french is correct!) <br /> <br /> Adorable gifts!
É
c'est chouette de gater les bébés tout neuf!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité