Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
3 mars 2010

bienvenue à Gabrielle

Photo0267Mon blog va devenir le carnet rose bientôt ? Mais non...

Simplement, ce post pour souhaiter la bienvenue à Gabrielle, née le 26 janvier dernier. Une adorable petite fille qui se porte comme un charme et rend ses parents Anne-Sophie et Éric si émus et heureux. L'occasion donc de coudre 2 petits bavoirs "fait main", 100% coton et girly pour la demoiselle !

fezez

P1060068 P1060069 P1060070

Face nid d'abeille blanc (coton) avec motif appliqué, et face en coton imprimé.

Publicité
Commentaires
K
Adorables tes bavoirs !!! <br /> Et bienvenue à cette nouvelle étoile qui est née.
N
et super mignonne cette petite Gabrielle ! assurément elle est gâtée par ces jolis bavoirs faits par les p'tites mains de Marie Mimi ! <br /> bravo .......<br /> bises<br /> Nanou
L
comme elle va être belle ma petite princesse ;o)
B
Alors bienvenue Gabrielle et la demoiselle est gâtée par notre Mimi !!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité