Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
9 mars 2010

7 ans...

Aujourd'hui, jour pour jour il y a 7 ans, c'était le coup de foudre et le début de notre belle histoire d'amour avec Monsieur Mimi...
C'était le dimanche 9 mars 2003, à Paris et il y avait du soleil. Une belle journée pour apprendre à se connaître et se découvrir, se balader dans Paris en scooter (si romantique !), déguster une glace au caramel au beurre salé (très précis !) et s'échanger le premier baiser en haut des marches du Sacré Coeur au coucher de soleil, que de frissons !
Si tu passes par là mon chéri, je t'embrasse fort...

Edit de 19h45 : merci mon coeur pour les fleurs...*

7_ans_2 7_ans_1 7_ans_3 7_ans_4

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux Anniv à vous les Z'AMOUREUX !!!<br /> 7 ans... & que du bonheur !!!!<br /> On pense bien à vous de Lans !!!<br /> Des bisous bisous<br /> Yaya et Greg
S
Ton blog est bien sympa aussi!!!<br /> Tu fais de très jolies choses à de beaux tissus.<br /> Merci de ta visite!
N
l'AMOUR écrit en grand, comme le vôtre, que vous vivez si intensément ....... encore plein de bonheur pour vous deux, et Monsieur Mimi a toujours pleins de projets pour sa douce et tendre chérie ....... bravo !<br /> et pleins de bisous à vous deux !<br /> Nanou
M
Ca, c'est fait...!!<br /> <br /> Mais il reste encore tant de choses à faire...! Si tu n'as rien prévu ces 50 prochaines années, j'aimerais les mettre à profit pour te rendre encore plus heureuse...*<br /> <br /> Si si, c'est possible...*<br /> <br /> Je t'embrasse mon coeur, sur le coin des lèvres, comme notre premier baiser...*<br /> <br /> Mr Mimi...*
T
tu as passé le cap des 7 ans hahaha<br /> <br /> Bizz à vous 2 et bon anniversaire !!<br /> Stef
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité