Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
28 février 2010

He loves HK,

I love HK... Tout comme moi il y a quelques mois, Monsieur Mimi a adoré visiter Hong Kong de par ses lumières, son gigantisme et son originalité. Merci mon chéri pour ces petits souvenirs colorés, exotiques et girly ramenés il y a peu !

P1050954 P1050959 P1050958P1050961 P1050960 P1050956

Nouilles asiatiques, sauce wasabi et soja, sucreries, petites enveloppes à offrandes, mini stickers pour le scrap
et la papéterie, miroir de poche et tee-shirt I Love HK  :)

Publicité
Commentaires
N
Mais on voyage dans la famille "Marie Mimi" !<br /> oh, la la que de jolis souvenirs .... qui se complèteront aux précédents !<br /> Bises<br /> Nanou
B
Tout cela m'a l'air très très sympa !!!!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité