Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
7 juin 2007

Arriva Arriva !

Hola amigos ! Ahora, soy a mi casa a Paris, despues un viaje muy caliente et muchissimo precioso !
Et oui, le retour se fait en douceur... Après 13 heures d'avion hier, 7 heures de décalage horaire et des températures plus douces ici. Et oui, là bas il fait 36°C en moyenne avec un taux d'humidité à 80 % !! je peux vous dire que j'en ai laissé des gouttes ! Sans plus attendre, voici un petit extrait de clichés, j'ai également créé un album photos : http://pousspouss1.canalblog.com/albums/mexique___juin_2007/index.html

IMG_5021 IMG_5184 IMG_5461

Publicité
Commentaires
J
Linda fotos mi amiga...Ton espagnol s'est ameliore...ahahahahah mais voici vraiment ce que tu dirais dans un espagnol correct: Ahora estoy a mi casa en Paris y vengo de volver de un viaje que fue muy caliente y muy precioso.<br /> <br /> Je vois que tu en as profite..Oui il fait tres chaud las bas a chaque fois que j'y vais je transpire beaucoup mais moi je suis habitue car a Orlando il fait le meme temps- Climat tropical.<br /> <br /> Je t'embrasse
N
Effectivement tu as eu plus chaud que chez nous !!! mais que de belles choses tu as vues !!!! les couleurs, l'architecture, l'ambiance de la ville etc, je demande la démonstration du pliage du panama ! excellente idée pour un certain futur grand jour ! <br /> merci à toi ma chère Marie pour ces belles photos très dépaysantes. A bientot pour gouter les tortillas et la cuisine mexicaine !!!!<br /> Gros bisous<br /> Ta Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité