Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
10 juin 2007

L'année du SEX...

logo_60_ans_mamouAGENNAIRE ! Après Nanou (la soeur de mon Papa, ma marraine) qui fêtait ses 60 ans, c'était au tour de Claudine (la Maman de François) ce week end. Une surprise préparée depuis des mois qui s'est déroulée comme sur des roulettes... Séquence émotion arrosée au champagne et dosco toute la nuit, dodo à 4 heures du mat' ! Encore Joyeux Anniversaire Claudine.

IMG_5496 IMG_5498 IMG_5509

Publicité
Commentaires
N
Ravie de savoir que la Maman de FX m'a rejointe dans le "club" des toutes nouvelles soixantenaires !!!! <br /> Félicitations et bon anniversaire<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité