Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
26 juillet 2007

Copains d'avant

logo_copains

Vous devez sûrement  connaître ce site qui regroupe tous vos amis d'enfance fréquentés de l'école maternelle à la fac !? Et bien en y allant surfer dernièrement, j'ai retrouvé des archives étonnantes, autant dire des "vieux dossiers" ! Des photos de classe avec ma trombiniole ! J'ai attrapé le fou rire bien sûr. C'est incroyable ce que ce site m'a replongée dans de bons souvenirs : les années lycée et le bac, les années étudiantes à Lille, etc. ! Alors pour le plaisir, je vous les montre, à vous de me retrouver, j'attends vos réponses ! La première a été prise au CE1 en 1987 (j'avais 7 ans), et l'autre en 1995 au lycée, en seconde :

Anzin_1987

baudimont_1995

Publicité
Commentaires
S
de 1 il suffit de regarder au premier rang!!!<br /> alors sur la première tu es à droite avec un joli pull rose.<br /> Sur la seconde tu es la 4eme en partant de la droite euhh..toujours au premier rang bien entendu!!! hihihi
N
Vu, reconnu !!!!tjrs au 1er rang !!!<br /> Y'a pas si longtemps !!!<br /> Bises<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité