Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
10 septembre 2007

Une mine d'inspiration

logo_salonCe week end à Paris Nord, c'était le salon Maison et Objet, le salon inter- national de la décoration réservé aux professionnels. Quel régal de se déambuler dans les allées des fabricants hollandais, belges, italiens, britanniques, etc. Des styles, ambiances et idées bonnes à prendre. Voici un petit apperçu car il est interdit de photographier sur les stands montés pour l'occasion : de réelles habitations éphémères, car tout sera détruit mardi 11 sept... J'y ai déniché des catalogues de fournisseurs, les prix d'achat et de vente public sont multipliés par 3 parfois ! Dur dur d'accepter...

  IMG_6713 IMG_6721
IMG_6730 IMG_6716

Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie de tout refaire dans sa maison !!!!<br /> Bisous<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité