Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
18 octobre 2007

Sauve qui peut !

Qui n’a jamais eu la trouille que son PC ne plante un jour et qu’il faille formater le disque ? Et bien, moi la première ! Car aujourd’hui, avec nos appareils photos numériques, on développe de moins en moins les photos et on les stocke toutes sur notre PC (sauf si on fait du scrap comme moi...LOL).

Alors, j’ai rassemblé mon énergie et ma patience pour tout classer, organiser et graver. J’ai rangé les CD gravés par année dans des enveloppes customisées « maison » et j’ai même poussé le détail jusqu’au bout : les jaquettes personnalisées. Un travail de titan me direz-vous ? Et bien OUI ! François peut en témoigner des longues heures passées devant mon ordi. Mais au moins, je suis rassurée : j’ai tout sur CD (depuis 2003) et en cas de problème, ce sera ça au moins de récupéré ! Un bon conseil à tous : SAUVEGARDEZ !

IMG_6742_bis IMG_6745_copie

IMG_6749_bis IMG_6756_bis

Publicité
Commentaires
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité