Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
30 octobre 2007

Achats de dernière minute

Hier en me promenant, je trouve ces petites pampilles miroir et faux diamant. Comme d'habitude, j'achète en me disant que je ferai bien quelque chose avec... Me vient alors l'idée de créer un mobile "chic", un peu comme les suspensions vues au Salon MCI, au stand Marie-Claire Idées. Pour l'instant, je n'en ai pas assez, mais je vais continuer ma petite quête. C'est le moment avec tous les décors de Noël déjà alignés dans les rayons de la plupart des boutiques. Je remplacerai les rubans, et alignerai de différentes tailles les suspensions. Cela me donne envie de faire une déco X-MAS argenté, gris, verre effet mercurisé... A SUIVRE !

Mobile_chic_blog1Mobile_chic_blog2Mobile_chic_blog3

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup celles en miroir vénitien ! ton décor de Noël va être très beau dans ces tons !
D
Et où as tu trouvé ces merveilles ?
D
Ah oui, elles sont superbes !! Je n'en ai pas encore vu des gravées...
P
je decouvre ton blog, qui me plait beaucoup ! J'adore les pampilles miroir et faux diamant !!! vraiment superbes !! à bientôt
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité