Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
28 novembre 2007

Bois flotté

Id_es_bois_flott___3_En parlant de projets, un qui me tient à coeur, c'est la conception de supports de décoration avec du bois flotté. C'est tellement chaud et sauvage à la fois. Le bois blanchi par le sel et le sable évoque les cabanes ou la nature et prolonge les vacances... J'aime beaucoup l'esprit du Cap Ferret, assez original grâce à ses maisons dans ce style : cabanes en bois, mais attention, cabanes chic !

Cet été en Corse, j'ai donc profité de nos promenades au bord de la plage pour ramasser des morceaux de bois flotté de toutes tailles, formes et épaisseurs. Voici donc quelques idées à appliquer, dès que je suis passée à l'action, je vous montre le résultat !

Id_es_bois_flott___1__blog Id_es_bois_flott___2__blog Id_es_bois_flott___3__blog

Publicité
Commentaires
C
Votre cadre est très joli et je ne manquerai pas de revenir vous rendre visite. Merci
M
c'est un vrai plaisir chaque soir de te retrouver<br /> sur ton blog avec ,tjs des nouveautés. continue tu nous régales. bisous Maman
J
tu as vraiment du talent Marie..tu m'impressionnes
F
Décidément, j'adore les petites déco en bois flotté que tu nous as fait...!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité