Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
23 décembre 2007

Blog en pause...

noel

C'est la trêve du foie gras, des cadeaux au pied du sapin, du champagne, de la bûche glacée, des feux de cheminée, etc. Alors je vous fais de gros becs et vous dis à l'année prochaine car je pense que je serai se retour sur la toile en 2008... D'ici là, je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Bises à toutes (tous ?), Marie

Publicité
Commentaires
C
Hello poulette<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'excellentes de fêtes de fin d'année, peut-être reviens-tu sur Anzin, si c'est le cas appelle moi !!Sinon on se reverra en 2008, Eh!! quelle année !!!!???? En attendant je t'embrasse bien fort. BIZ Céline du PDC
T
je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année Marie!!!<br /> Bizzzz
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité