Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
7 mai 2008

Home sweet Home

Premier volet de cette "saga", Home sweet Home Perso vous offre des clichés de la maison. Notre nouveau home sweet home à la campagne nantaise, aux antipodes de l'appartement du XVIème de la capitale. Pour commencer ce reportage, des clins d'oeil de la chambre douillette et cosy :

Chambre_maison_blog_1Chambre_maison_blog_2Chambre_maison_blog_3Chambre_maison_blog_4Chambre_maison_blog_14Chambre_maison_blog_6Chambre_maison_blog_7Chambre_maison_blog_8Chambre_maison_blog_9Chambre_maison_blog_10Chambre_maison_blog_11Chambre_maison_blog_12Chambre_maison_blog_13Chambre_maison_blog_15

Suivez le guide, les prochains clichés arriveront au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai un faible pour cette tête de lit !!!
E
Pour répondre sur la question des coeurs,j'ai juste acheté des perles nacrées en magasin loisirs créatifs,que j'ai enfilé dans un fil de fer très fin.Voilà,c'est tout simple,le tout est de choisir les coloris qui vont bien ensemble.<br /> BISE
N
bravo réussie cette chambre de doux rêves, belle armoire toute pimpante, je t'apporte mon buffet ?<br /> bisous<br /> nanou
E
Ca m'a l'air bien SYMPA tout ça!<br /> Très joli!<br /> bonne journée
P
très élégante cette déco en blanc, c'est magnifique. l'armoire est méconnaissable !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité