Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
28 août 2008

Mariage # 2. De dentelles et de soie

Désolée, je ne peux m'empêcher de vous en parler de ce 5 juillet 2008, mais je suis dans ma période du "Just Married Blues", les images sont encore bien présentes dans ma mémoire et le raconter encore et encore me permet de le revivre tout au fond de moi.
La robe de mariée est le mythe d'une journée, la tenue d'une femme heureuse et comblée. La mienne est un modèle de la célèbre marque française, composée d'une robe fourreau de soie blanche et d'une superposition d'une robe de dentelle de Calais et de mousseline de soie dans les tons caramel. Un modèle coup de coeur un brin années 30 et me collant à la peau, si bien que l'enlever le soir venu m'a rendue triste...
En accessoires, un long sautoir (non fermé), des perles de culture aux oreilles, des aigrettes dans les cheveux, un voile en tull de coton et un magnique petit bouquet rond et pastel confectionné par ma Maman.

IMG_9815_BISIMG_9997_BISIMG_0015_BIS IMG_0057_BISIMG_0026_BISIMG_0088_BIS IMG_2412_BISIMG_2395_BISIMG_2406_BIS

Publicité
Commentaires
K
Superbe, toi, ta robe, tes accessoires, TOUT !!!
T
Tu étais superbe !!!! J'adore le style de ta robe ...<br /> <br /> A mardi prochain<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> StefCouture
P
Vous étiez tout simplement MAGNIFIQUE ( et Monsieur aussi !) <br /> Vos photos sont superbes et cela donne envie de dévorer un joli album sur votre mariage !!!<br /> A quand le fameux album alors ?....<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Perlanna
Y
Pourquoi désolée, au contraire... c'est un plaisir énorme de découvrir les coulisses et les détails de ce magnifique mariage...Merci de nous faire partager ces splendides photos !!!<br /> Biz<br /> Yaya
N
Robe unique pour un unique jour pour un unique bonheur !<br /> <br /> Superbe et unique !<br /> <br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité