Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
20 octobre 2008

Coeurs in the City

coeur_NY
Vous rapelez-vous du concours lancé suite à notre mariage ?
Et bien quelques proches continuent à jouer le jeu... Notamment avec cette photo qui je le pense, remporte largement le premier prix : le coeur dans la main de ce pompier américain de New York !
Bravo p'tit frère, quelle audace pour photographier le coeur dans cette situation... incroyable !
Je rappelle aux autres visiteurs de ce blog et invités à notre mariage que le concours continue et que nous attendons vos photos avec impatience.

Publicité
Commentaires
N
Les voilà qui traversent les océans ces p'tits coeurs !!!!<br /> <br /> Super<br /> Bisous<br /> Nanou
F
Il a bien de la chance le brother d'être là où il est. je me transformerais bien en coeur...
Y
AH OUAIS...TROP FORT !!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité