Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
21 mars 2009

Retour d'escapade #1 DRESS CODE

Comme promis, voici en images, le déballage ma valise (plus lourde que moi !) à mon retour d'escapade.

Parmi nos ballades :  magasinage (je préfère à "shopping") avec Maman dans les boutiques pour dénicher les perles de ma future garde robe. Je ne suis pas du tout une fashion addict, mais un grand coup de balais dans mon armoire s'est imposé pour faire de la place à de nouveaux articles aux couleurs minérales et douces, aux matières naturelles comme le coton ou le lin et aux détails de finition tels que broderies et dentelles.
En plus, cela s'accordera avec des accessoires, une veste en daim et des bottes en nubuck que j'ai déjà... Me voilà prête pour le printemps !

P1000565 P1000566 P1000568
P1000572 P1000575 P1000576

Merci Maman pour tes bonnes adresses...
Merci
à toutes pour vos commentaires déposés sur mon blog, ça me fait très plaisir.
A bientôt, Marie Mimi...*

Publicité
Commentaires
G
très jolis achats !<br /> je craque sur ces coloris un peu passés et sur ce style chic-romantique !
V
oh je vois bien ça avec un petit jean's un peu délavé, j'adore ces petites tuniques, j'aime aussi beaucoup le lin, enfin une matière que l'on peut porter froissée sans se faire remarquer que l'on a pas repassé notre vêtement ;-))<br /> très jolie collection<br /> bises
K
Coup de coeur pour ce rose qui annonce les beaux jours !!!
M
J'aime bcp tes posts à thème !
L
Tu as fais de beaux choix,j'ai un gros coup de coeur pour la première photo de la série du bas,la tenue un peu saumon...<br /> J'adore!!!<br /> Merci pour ta visite,j'ai fais une belle ballade chez toi...<br /> Belle soirée
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité