Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
28 mars 2009

Jour J

macarons_20prune_2003Aujourd'hui je fête mes 29 printemps... Merci à toutes pour vos messages laissés sur mon blog. Je continue encore et encore à vous livrer quelques secrets et tranches de ma vie. Ce blog est mon journal intime et mon exutoire pour décompresser. Surfer sur vos blogs et découvrir vos univers me plaît énormément, si bien que j'y passe des heures ! Alors continuez, ce sera mon cadeau d'anniversaire.

Je vous dis à bientôt et vous embrasse.
Marie Mimi...*
OLD_Marie_4_vues

Publicité
Commentaires
V
OOHHH MINCE alors ! j'arrive un peu tard, joyeux anniversaire quand même ma belle, vaut mieux tard que jamais, <br /> gros bisous tardifs
M
Bon anniversaire en retard! Tu es née le même jour qu'une très bonne amie.<br /> Si je peux t'aider à apprendre à tricoter avant tes 30 ans; ce sera avec plaisir!
Z
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un tres bel anniversaire.<br /> Bonne semaine aussi<br /> Isabelle
N
je viens de rentrer de ma tournée dans ce c'hnord et de la capitale et voulant faire partie de tes blogueuses, je m'y joins pour te faire encore 29 gros bisoooooooous !!!!<br /> bon anniversaire<br /> Merci de la visite de tes trésors glanés lors de ta tournée .... c'hest tout biau !!!!<br /> bonne journée<br /> nanou
S
Bon anniversaire ! Et merci pour le lien ...
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité