Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
3 avril 2009

As de coeur

Je vous en avais parlé il y a quelque temps ici...
Parce que tout le monde n'a pas joué le jeu du reportage photo des coeurs, symbole de notre mariage en juillet dernier, je remercie les auteurs des photos en les mettant à l'honneur sur le blog. Merci à :

Claire / les coeurs à Belleville, quartier chinois de Paris !
HPIM1527_blog HPIM1528_blog HPIM1529_blog

Beverley & Eric / les coeurs dans le métro londonien !
IMG00042

Marie-Claire et Jean-Pierre / les coeurs en Australie à Sydney !
Sydney

Marie-Claire, Jean-Pierre et Olivier / les coeurs au Japon à Tokyo !
Tokyo Tokyo__1_

Eve et Aurélien / Les coeurs en Scandinavie (Norvège et Suède)
P1020044_blog P1000545 P1020014

Alors les autres ? On sèche sur la photo insolite ?

Publicité
Commentaires
M
non nous n'avons pas oublié.....<br /> nous y pensons souvent,et avons notre petite idée!!!
V
c'est toujours d'actualité le coup des coeurs, jusqu'à quand ????
M
C'est original !
N
tu devrais nous faire un pêle-mêle avec ceux que tu as déjà reçus !!!!!<br /> <br /> cela devrait un bel ensemble !!!<br /> à suivre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité