Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
3 mai 2009

Blog en pause

bandeau_Bali

Partir loin, se dépayser, bousculer les habitudes et découvrir de nouveaux horizons...
C'est ce que nous allons vivre du 03 au 26 mai 2009 : notre Lune de Miel en Indonésie, sur l'île de Bali et Lombok. Une certaine excitation avant le départ qui nous rappelle la veille du mariage l'an dernier : les dernières courses, la valise à boucler, ne rien oublier, etc.

A bientôt pour partager les photos au retour du plus beau voyage de notre vie.
Marie Mimi et Monsieur Mimi

Publicité
Commentaires
Z
Je vous souhaite un merveilleux voyage plein de souvenirs inoubliables<br /> A bientot<br /> Isabelle
N
Moments privilégiés !!!!<br /> Instants indélibiles !!!!!!<br /> Souvenirs inoubliables !!!<br /> Ce sont nos souhaits !!! d'une merveilleuse<br /> LUNE DE MIEL !!!!!<br /> Mille bisous<br /> <br /> Nanou
Y
BON VOYAGE LES ZZZ'AMOUREUX !!!<br /> Profitez-bien...!!!!<br /> LES FUTURS ...
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité