Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
12 septembre 2009

Dans mon cartable

J'ai profité du salon M&O pour faire quelques emplettes Cavallini, j'adooore ! Le coffret de tampons Par avion pour embellir mon courrier (postal) et mes albums scrap, des cartes autocollantes Bon voyage pour customiser des boîtes à chapeaux, un carnet de notes poétique pour coucher sur le papier mes idées et pensées, un petit carnet Paris pour y regrouper toutes mes bonnes adresses parisiennes et enfin des étiquettes adhésives rétros. Voilà, moi aussi j'ai mes fournitures de rentrée des classes !

P1040897 P1040889 P1040894 P1040892

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et y vois de bien jolies choses....Je n'ai pas trouvé de newslettre ?!!
M
tu vas surement te régaler à utiliser ces fournitures pour réaliser de belles choses, comme tu en as le secret!!
Z
J'aime beaucoup tes petits achats<br /> Bonne semaine<br /> isabelle
B
OH la la j'adore tous ces petits trésors !!!!
G
j'adore cette marque aussi , j'ai des tampons oiseaux et des adhésifs mais là je craque sur tes petites étiquettes rétros !<br /> çà avance le plaid ?<br /> belle soirée
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité