Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
29 décembre 2006

Découverte

IMG_3938

Ça a du bon de voyager !

J'ai découvert à Londres - King's Road-, une superbe enseigne de designers en déco et j'ai littéralement craqué sur l'ambiance, le mélange des styles et la touche so british de cette marque.
Il s'agit de
DESIGNERS GUILD.
C'est mortel, les prix aussi d'ailleurs ! J'ai acheté 2 petits oiseaux en plumes faute de temps (l'Eurostar partait quelques heures plus tard) que j'installerai à l'appart, je leur ai piqué une idée facile à reproduire, à suivre dans les prochains messages...

  IMG_3940      IMG_3943      IMG_3955

Des branches de cerisier et des rubans satins multicolors, des suspensions en tous genres et le tour est joué ! / Quelques flacons de verre taillés à côté de coussins rose et rouge... / Et pour finir, le remplissage des portes de tissus gais et colorés, top ! Je piquerais bien l'idée là aussi... ;-)

Publicité
Commentaires
B
J'adooore les chandeliers qui sont dans ton album "mélange de styles", ils viennent de là aussi ? Ils sont à tomber.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité