Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
24 juin 2007

La BA de l'année !

logoCe dimanche avait lieu la 8ème édition du Salon Emmaüs à la porte de Versailles, le RDV des chineurs. 8 ans après sa création, le Salon Emmaüs est devenu un rendez-vous auquel les parisiens sont attachés. Ils sont chaque année de plus en plus nombreux à s’y rendre et c'est notamment grâce à leur fidélité que cet événement connaît un tel succès. Parmi les grands salons qui rythment l’année parisienne Porte de Versailles (Salon de l’agriculture, salon du livre, etc.), le salon Emmaüs a trouvé sa place, comme une manifestation de solidarité originale.
Mais si je m'étais écoutée, j'aurai ramené des transats en bois avec la toile rayée, un peu passée par le soleil, mais si vintage ! Des malles de paquebot, des valises anciennes avec les grosses boucles, un pupitre d'école pour enfant, des grosses boîtes à chapeau, etc. Impossible de stocker ça à Paris, sinon dans 6 mois, à mon tour je fais le salon Emmaüs ! Alors je me suis raisonnée avec de petits achats tels que, deux planches de boutons en bakélite à 1€ pièce, un lot de timbres anglais à 3€ (ça tombe bien, je scrape un album Londres !) et un lot de dentelles rétro à 1€ ! Soit 6€ dépensés. Bon OK, c'était une petite BA...

achats_Emma_s_1  achats_Emma_s_3  achats_Emma_s_2

Publicité
Commentaires
N
J'imagine bien ta frénésie de faire une grande BA, mais le manque de place t'a freiné, hélas !! sinon j'aurai été bien contente d'aller à ton premier salon "vide-appart Bizet" !!! les boutons c'est pour faire de la customisation ? <br /> Bisous<br /> Nanou
M
c est mon premier message et il est pour toi ;je te fais des gros bisous maman bravo pour ton blog
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité