Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
1 juillet 2007

Il est né le divin enfant

tampon_aladine_poids IMG_5818 tampon_aladine_taille

Je vous présente Mael ! Le fils d'Elsa et Romain, dont nous attentions tous la naissance prévue pour le 10 juillet prochain. Et bien c'est le dimanche 24 juin dernier à 6h du matin que le bébé a toqué à la porte pour pointer son petit nez et faire la joie de ses parents, grands-parents et amis ! La maman se porte bien (le papa aussi, merci) et n'a pas vécu l'accouchement comme une "épreuve", tant mieux.
C'est donc hier que nous l'avons vu pour la première fois alors qu'il fêtait ses 7 jours... un petit bout qui n'arrête pas de dormir non-stop (hier de 13h à 17h !), autant dire qu'un modèle comme ça c'est du luxe. Peut-être va-t-il se faire entendre un peu plus ? Réponse dans quelques jours....

Mael_03 Mael_01 Mael_02

Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle pour ce petit article sur notre petit bout de chou! Les photos sont tops et le commentaire à croquer... Tu pourras juste modifier son heure de naissance (4h55 et non 6h), mais à part ça, c'est génial ! :o) je t'envoie par mail une photo de Mael qui a trouvé son pouce ... le coquin... :o)<br /> Bisous bisous
N
Tous nos voeux à Mael on lui souhaite une longue et heureuse vie.<br /> Félicitations aux heureux parents, il est tout mignon votre Bébé.Et alors dans les bras de Marie et FX il est ravissant.<br /> Bisous<br /> Nanou
N
Tous nos voeux à Mael on lui souhaite une longue et heureuse vie.<br /> Félicitations aux heureux parents, il est tout mignon votre Bébé.Et alors dans les bras de Marie et FX il est ravissant.<br /> Bisous<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité