Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
2 juillet 2007

Nouveau blog découvert

fee_01Une visite s'impose sur ce blog trouvé aujourd'
hui, toujours dans ma quête d'inspiration, d'idées, de créations... Il s'agit du blog FEE UN VOEU, si doux, charmant, douillet et tendre à la fois.
J'aime tout ce que cette jeune femme crée et en plus, elle les vend en ligne !  A voir absolument pour celles qui souhaitent conserver leur naïveté d'enfant grâce aux baguettes magique à faire des voeux. Ces objets féériques nous prolongent dans nos rêves, les contes de fées existent ! Chaque création est une pièce unique messagère de bonheur, qu'elle soit bijou, petit objet de décoration, baguette ou autre illustration. Une parenthèse de douceur et de poésie pour faire un voeu...

Publicité
Commentaires
D
Et en plus c'est un véritable amour cette créatrice
N
Merci à toi de l'info, je vais y voir !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
F
Comme c'est gentil... merci !!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité