Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
7 juillet 2007

Made by Marie

IMG_5699Je vous présente mon dernier né... en terme de création avec mes petites mains bien sûr ! Ne vous emballez pas...

A partir d'une cage à oiseaux nue et sobre achetée dans ma boutique préférée de Belgique (Floralux à Dadizele pour les connaisseurs), je l'ai ornée de rubans de satins colorés, de branchage en bois et coloré vert anis, de petits sujets chinés à Londres chez Designer's Guild. J'adore cette boutique que nous n'avons malheureusement pas chez nous :-( Je sais, j'ai déjà fait l'éloge de cette boutique dans un post précédent, mais je ne m'en lasse pas. Dès que j'aurai l'occasion de retourner à Londres, c'est là bas que j'irai faire un saut en priorité !

Cette cage a trouvé sa place sur le buffet gris que j'ai patiné en gris (vous le connaissez, ancien post également). A côté j'y ai ajouté un thermos chinois qui a tout à fait trouvé sa place et dont l'ensemble se marie parfaitement. Petite visite dans mon salon...

cage_1 cage_2 cage_3

Publicité
Commentaires
L
Wow! Quelle belle idée, j'aime beaucoup!
N
Comme ils sont mignons ces oiseaux, il ne manque que leur chant : cui-cui !!! <br /> A quand les vrais !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité